Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre 2 Café
26 février 2009

Plutôt à poil qu'en fourrure !

Image_33 Bon, je sais Pauline, val, christouf et Laura vous allez vous foutre de moi, mais bon... J'ai lu que depuis les années 90, les jeunes femmes n'ont jamais autant apprécié la fourrure que maintenant, c'est trop "fashion" pour ces pou*****es. J'ai même appris qu'on faisait des robes avec des veaux encore dans le ventre de leur mère, on les fait naître pour les tuer juste après ! Tout ça me répugne ... en plus c'est moche la fourrure. Une petite adresse : http://www.fourrure-torture.com/petition-anti-fourrure.html Voilou, on peut être utopiste des fois ! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ris!
Entre 2 Café
Publicité
Entre 2 Café
Publicité